Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête d'un emploi
A la conquête d'un emploi
Publicité
A la conquête d'un emploi
Archives
6 octobre 2005

Donnez moi du travail !

Allez hop je repars à l'assaut ! Ce ne sont ni le manque de réponse, ni les réponses "toutes faites" (pensez au "nous sommes au regret...") qui vont me démotiver, bien au contraire...

Je me remets en selle encore et toujours, jusqu'à ce que je trouve l'employeur qui voudra au moins me faire faire un galop d'essai ! Je planche donc sur les annuaires des régions que je n'avais pas encore explorées, et je mitonne un nouvel envoi de CV et lettres de motiv à la sauce royale.

J'ai rappelé un à un tous les employeurs qui avaient reçu mon CV (200), et je vous laisse deviner les réponses... Mais bon, je m'en vais plus loin si on veut pas de moi ici. Enfin c'est pas vraiment qu'ils ne veulent pas de moi, disent ils, mais plutôt que les "postes sont tous pourvus"...

Je reviendrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité